Bienvenue sur le site Internet de la mairie d'ARLAY
Bienvenue sur le site Internet

Actualités

Avec l'appli TADUREZO, testez votre connexion mobile !

Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la couverture téléphonie mobile en Bourgogne-Franche-Comté ? Participez à un projet collaboratif en téléchargeant gratuitement l'application TADUREZO. 

Tout Arlay dans votre mobile

La commune lance son application mobile disponible en téléchargement sur Google Play ainsi que dans l'App Store.

 

 

Dans l’ensemble des communes jurassiennes est rendue obligatoire, sans dérogation possible, la claustration ou la mise sous filets (avec réduction des parcours extérieurs évitant la proximité des points d’eau naturels, cours d’eau ou mares) des oiseaux captifs et volailles de basses-cours, afin d’empêcher tout contact avec les oiseaux sauvages ou avec des volailles d’un élevage professionnel.

De plus, une application stricte des mesures basiques de biosécurité est de rigueur dans toutes les basses-cours de France.

Attestation de déplacement dérogatoire

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable au format numérique. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement. Cette attestation est également téléchargeable ci-dessous, au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre. Pour une meilleure accessibilité, l'attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible en format .txt.docx

 Justificatif de déplacement professionnel

Justificatif de déplacement scolaire

Il est téléchargeable ci-dessous, au format .pdf. Pour une meilleure accessibilité, le justificatif de déplacement professionnel est désormais disponible en format .txt et .docx.  Le justificatif de déplacement scolaire est disponible en format .pdf, .txt et .docx.
       

 

Lettre de Monsieur PHILOT, Préfet du Jura

ico file 20201018_Lettre Préfet.pdf (pdf - 197.07ko)

Arrêtés

ico file Port du masque.pdf (pdf - 122.14ko)

ico file Restriction rassemblement.pdf (pdf - 111.87ko)