ARLAY innove en mettant à votre disposition TIPI

Vendredi 20 juillet 2012, par Mairie // Titres payables par Internet (D.G.F.I.F.)

ARLAY innove en mettant à votre disposition TIPI :

Une méthode simple, rapide et sécurisée pour régler vos factures.

ARLAY met en place une offre supplémentaire à destination de ses usagers : vous pouvez désormais régler vos factures sur internet par carte bancaire grâce à TIPI.

En effet, afin de s’adapter aux méthodes modernes de paiement, ARLAY a signé une convention avec la Direction Générale des Finances Publiques et peut désormais vous proposer de régler, en vous connectant sur le portail internet d’ARLAY ou le site de télépaiement des services publics locaux en ligne www.tipi.budget.gouv.fr toute somme due à la collectivité.

Le site TIPI, mis à disposition par la Direction Générale des Finances Publiques, est totalement sécurisé et vous permet, sans aucune formalité préalable d’enregistrement, d’accéder à un formulaire de saisie où vous précisez les références de votre facture et son montant. Puis, vous effectuez le règlement grâce à votre numéro de carte bancaire et recevez à l’adresse e-mail que vous avez indiquée une attestation de paiement avec un ticket électronique.

Le Centre des Finances Publiques de Bletterans reçoit simultanément un e-mail l’avertissant de votre paiement : votre facture est effectivement réglée dès le lendemain.

Ce service est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et offre une sécurisation maximale des transactions. De plus, il rend impossible le double paiement.

ARLAY vous invite donc à profiter de ce nouveau mode de règlement et vous rappelle que vous conservez la possibilité de vous acquitter de vos factures :

- en espèces au guichet du Centre des Finances Publiques de votre choix,

- par chèque envoyé au Centre des Finances Publiques de Bletterans,

- par virement sur le compte du Centre des Finances Publiques de Rennes,

- par prélèvement pour la Cantine-Garderie, l’assainissement en souscrivant un contrat auprès d’ ARLAY.

Avec TIPI,
ARLAY Vous offre un moyen moderne de paiement
et s’ouvre résolument sur l’e-administration.